Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariahora
Mariahora
  • Bienvenue dans le monde de Mariahora avec des chansons et des musiques spécialement composées pour vous aider à avancer sur le chemin de la vie, dans la sérénité, la joie et la bonne humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mariahora
30 septembre 2007

Bienvenue sur le blog de Mariahora

Bonjour, je suis Mariahora, chanteuse par plaisir, mais aussi par conviction.

Ce blog, c'est ma façon d'aider les autres à faire entrer un peu de soleil dans leur vie, à leur redonner du courage quand les coups durs veulent les mettre à bas, ou tout simplement, à sourire même du plus simple des bonheurs.

Vous trouverez sur ce blog:

  • Les textes de mes chansons ainsi que de courts extraits musicaux;
  • Les CD que j'ai pu enregistrer avec l'aide de mes amis;
  • Les concerts que je donne de temps à autre;
  • Tout plein de choses qui font que la vie est belle et mérite d'être vécue avec le sourire.

Bonne visite à vous... et que la joie habite toujours votre coeur.

Mariahora

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité